Avantages

Télétravail
Horaires flexibles
Tickets restaurant
Intéressement / PEE
Café, thé à disposition
Cuisine équipée
Équipement récent
Locaux agréables
Transports en commun
Parking

Environnement de travail

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Flexible
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Flexible
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Sportif
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Sportif
Assistant de gestion

H/F

CDI
Description du poste

KALIAME, cabinet d’expertise comptable depuis 30 ans, compte une trentaine de collaborateurs. Le cabinet propose à ses clients des outils digitaux performants permettant de favoriser une gestion en temps réel de leur entreprise, tout en préservant la dimension humaine du métier. Écouter, former et accompagner les chefs d’entreprise dans leur gestion constituent notre cœur de métier.

Rattaché(e) à la direction, vous êtes le premier contact avec le client, au téléphone et sur site. En back office, vous gérez le suivi des achats de fournitures pour le bureau, le courrier. Vous assurez le secrétariat juridique de nos clients, et êtes également en charge de l’administratif et de la comptabilité interne.

Le lieu de travail se situe à l’ouest de Rennes, 1A allée Ermangarde d’Anjou, 35000 RENNES.

« Dans ce poste, il faut surtout être à l’écoute des clients comme des collaborateurs, et être consciencieux.se. J’apprécie particulièrement la polyvalence de ce poste, et le fait qu’il y ait beaucoup de contact téléphonique. »

Camille, collaboratrice du cabinet.

Profil recherché

Nous recherchons une personne qui soit polyvalente, et qui a une forte capacité et motivation à se former sur les fonctions présentées ci-dessus.

Les qualités relationnelles et la maitrise des outils bureautiques sont également essentielles, car nous mettons la relation client et l’utilisation d’outils numériques innovants au cœur de notre stratégie.

Compétences techniques

  • Niveau Bac à Bac+2 en secrétariat, bureautique ou expérience significative
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Connaissance des procédures et circuits administratifs et juridiques
  • Notions de comptabilité
  • Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles

 

Compétences comportementales

  • Organisation et méthode
  • Disponibilité et discrétion
  • Capacité d’adaptation et réactivité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens du service client
  • Qualité relationnelle
Les missions
  • Accueil et secrétariat
    • Accueil physique sur site et standard téléphonique
    • Gestion du courrier et de la messagerie électronique
    • Commandes de fournitures/matériel

 

  • Gestion administrative quotidienne
    • Saisie et la mise à jour des informations administratives
    • Rédactions de documents et informations (courriers, messages, mails…)
    • Reprographie et préparation des documents pour les rdv client
    • Gestion des dossiers clients
    • Gestion des dossiers de formation (dossier de financements)
    • Suivi des visites médicales des salariés du cabinet, en collaboration avec la responsable RH

 

  • Suivi des obligations juridiques annuelles pour les clients
    • Secrétariat juridique de chaque client sur leur structure juridique.
    • Rédaction de courriers divers (utilisation de modèles ou de supports internes)

 

  •  Comptabilité
    •  Établissement des bordereaux de remise de chèques
    • Saisie des éléments comptables pour le cabinet
Logiciels utilisés
meg-logo
jedeclare-logo
acd-logo

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Assistant de gestion
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Télétravail
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Sportif

Avantages

Télétravail
Horaires flexibles
Tickets restaurant
Intéressement / PEE
Café, thé à disposition
Cuisine équipée
Équipement récent
Locaux agréables
Transports en commun
Parking

Environnement
de travail

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Sportif
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