Avantages

Prime cooptation
Semaine de 4 jours - 4,5j
Télétravail
Horaires flexibles
Équilibre Pro / Perso
Tickets restaurant
Café, thé à disposition
Cuisine équipée
Équipement récent
Locaux agréables

Environnement de travail

icon-team-building
Team building
icon-team-building
Team building
icon-corporate
Corporate
icon-corporate
Corporate
icon-engage
Engagé
icon-engage
Engagé
icon-sport-tuile – 1
Sportif
icon-sport-tuile – 1
Sportif
Chargé(e) de clientèle

H/F

Pôle social

CDI
Description du poste

Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle accompagnement et conseil social. Il(elle) occupera un rôle central dans la satisfaction client et la fidélisation. Ses compétences d’analyse et de conseil permettront aux clients d’optimiser leurs dispositifs en matière de retraite, de prévoyance et de Ressources Humaines, dans un cadre légal.

Client, Collaborateurs : Ensemble, construisons votre succès !

Profil recherché
  • Formation : Bac+2 à Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines, Commerce, ou Relation Client.
  • Expérience : Expérience significative (+2 ans) en relation clientèle (banque, assurance, ou autre secteur de services). Une expérience en audit, retraite et prévoyance serait un plus.
  • Qualités : Très bon relationnel, Sens de l’écoute, Sens des priorités, Autonomie et initiative, Communication et travail d’équipe, Rigueur et précision, Organisation, Discrétion et respect de la confidentialité, Esprit d’analyse et de synthèse, Adaptabilité
Les missions
  • Audit et conseil retraite : Analyser les droits à la retraite des clients, identifier des leviers d’optimisation, réaliser des scénarios de départ à la retraite, et accompagner le client dans les démarches administratives.
  • Prévoyance : Étudier et analyser les contrats de prévoyance en cours, identifier les besoins complémentaires et proposer des solutions adaptées pour les clients.
  • Support en gestion des ressources humaines : Accompagner les clients dans leurs besoins de recrutement et de gestion du personnel. Optimiser les process RH.
  • Relation client : Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients et veiller à la satisfaction de leurs besoins.
Logiciels utilisés
francis-logo
waibi-logo
progbat-logo
meg-logo
lexis-nexis-logo
jedeclare-logo
acd-logo
silae-logo
rca-logo

Déposez votre candidature

Chargé(e) de clientèle
CDI
Semaine de 4 jours - 4,5j
icon-engage-tuile
Engagé

Avantages

Prime cooptation
Semaine de 4 jours - 4,5j
Télétravail
Horaires flexibles
Équilibre Pro / Perso
Tickets restaurant
Café, thé à disposition
Cuisine équipée
Équipement récent
Locaux agréables

Environnement
de travail

icon-team-building
Team building
icon-team-building
Team building
icon-corporate
Corporate
icon-corporate
Corporate
icon-engage
Engagé
icon-engage
Engagé
icon-sport-tuile – 1
Sportif
icon-sport-tuile – 1
Sportif